Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
19 septembre 2010

Ensemble hiver pour Armand

Comme pour sa soeur, je dois renouveler la garde-robe d'Armand

 

Il me restait un coupon de coton épais tout doux parfait pour un pantalon

mais le coupon étant trop petit j'ai fait un pantacourt,

qu'Armand porte avec des chaussettes hautes.

 

DSCN8400

 

et pour aller avec j'ai pensé à Glasgow C'est dimanche

l'exigence d'Armand : voiture jaune.....

 

Alors ça ressemble à ça....

 

DSCN8398

 



DSCN8401

 

Coton rayé Myrtille, coton gris bleu Toto, voiture en micropolaire


 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon ça ! il avait raison Armand, la voiture jaune va très bien sur cet ensemble ;)
N
Très sympa ! Armand doit être tout content...
P
oh, il est adorable, cet ensemble............ la chemise est à croquer........<br /> <br /> bravo fanette !!!!!!
M
c'est très chouette, j'aime vraiment beaucoup !
Publicité