Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
25 mai 2012

Ensemble d'été

 

Depuis 3 jours, il fait chaud, alors vite je ressors la garde robe d'été, et Clemence

ayant beaucoup grandit cet hiver, elle n'a plus ni robe ni jupe 

à se mettre, alors, elle choisit un coton imprimé,

un modéle de jupe à volant et voila :


DSCN9543

Tissu imprimé fleurs Toto

pour aller avec, je retrouve un morceau de lin vert amande mais juste de quoi

faire un top, je cherche dans mes livres japonais ce qui peut

rentrer dans mon morceau de tissu et surtout qui convienne a Clemence

et voici ce qu'elle choisit

DSCN9544


l'ensemble et les détails :


DSCN9548


DSCN9545

Ourlet rapporté 


DSCN9546


DSCN9547


DSCN9549


Lin Toto, biais blanc de ma reserve

jupe issu du Hors serie n°2 coudre c'est facile 

et tunique livre japonais 

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble ! Clémence à bien choisi le top ;)<br /> <br /> J'avais repéré la jupe aussi sur le magasine, encore faut-il que je me relance ^_^
S
voilà un ensemble tout frais de saison !
D
superbe <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai bien le patron et les instructions pour ton modele pour le faire pour Juline
P
Wahou, c'est trop beau, tout doux aux yeux et tout froufroutant!!!
M
très joli !!! et j'aime beaucoup les ourlets rapportés, j'ai découvert ça avec les grains de couture et je trouve que ça fait beaucoup plus propre et mieux fini !
Publicité