Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
19 septembre 2010

Jupe et Oslo pour Clémence

Clémence ayant beaucoup grandit cet été, 

je dois refaire sa garde-robe hiver.

Je voulais lui faire une Oslo imprimé et un pantalon en velours 

mon coupon de velours étant trop petit, le pantalon est devenue

une jupe à plis...

Devant

DSCN8391

 

et dos

 

DSCN8394

 

Velours Toto, patron Burda enfant HS modifié

en rajouant un élastique à la taille pour ma crevette.

 

Patron maison inspiré de Oslo C'est dimanche

 

DSCN8393

 

Encolure devant

 

DSCN8396

 

Encolure dos

 

DSCN8395

Coton imprimé et bouton Toto

 

 

et l'ensemble complet

 

DSCN8392

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble, Clémence va encore être toute belle dans ses vêtements "Made By Maman" ! ;)
N
Jolie aussi. Le point du bas je le connais il est sympa j'aime bien ! Encore une qui va être super fière dans son ensemble pour aller à l'école !
M
c'est frais, c'est joli, j'aime bien les points fantaisie que tu as utilisé, celui du bas j'ai jamais osé l'utiliser ça fait sympa, celui du haut je ne vois pas bien celui que tu as pris. l'ensemble est vraiment bien !
C
Quel beau travail! Ces ensembles sont superbes!<br /> Bises de Chris
Publicité