Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
31 janvier 2011

Tee-shirt manches longues

*Armand manque de tee-shirt à manches longues et mon placard

deborde de jersey, je ne trouve pas de patron alors

je fais un patron et je me lance pour un 1 er essai,

la taille est bonne mais le col ouhhhh raté,

voiçi quand même des photos

DSCN8770

et porté

DSCN8771

porté avec un sous pull, la grandeur du col passe mieux, il baille moins

Si vous avez un secret pour faire sourire les enfants devant un appareil photo,

je veux bien le partager avec vous.

jersey rayé myrtille, jersey uni magasin sur Reims

Publicité
Commentaires
M
euh je sais pas, fais le clown ! ton jersey rayé est sympa ! où dis leur que s'ils sourient pas , ils viennent vivre en Guyane, mdr !
Publicité