Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
21 juillet 2011

Une naissance heureuse...

 

 

 

En juin Armand est rentré de l'école avec ça

 

DSCN9084

 

mais qu'est ce?????

 

regardez de plus prêt

 

DSCN9085

 

Non Philippe c'est pas des crottes de mouches, c'est

des oeufs de bébétes, naissance prévu fin des vacances

je dépose le bocal et je l'oubli sur ma paillasse de cuisine et

hier soir en voulant le deplacer

Surprise!!!!!

 

je découvre la 1 ére naissance de

 

DSCN9087

 

Je pense que d'autres vont suivre, d'ici quelques semaines,

je vais chercher des parrains et marraines pour adopter ses

gentils bébés ...

 

PHASMES.

Publicité
Commentaires
A
oh, des jouets pour le chat! :D
M
j'ai toujours détesté ces bestioles !!!
M
Heu... on a le droit de dire "beurk" ? :/ <br /> Ils sont sympas dans l'école de ton fiston ! lol
Publicité