Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
18 juillet 2011

Swap Contes et Légendes

 

Avec mes copinautes de NBA, nous avons organisé un swap

Contes et Légendes, ma swappée est Thofine,

elle a un garçon de l'âge d'Armand.

Je suis partie sur une idée de marionettes en rapport

avec les contes, j'achéte un livre sur les contes de notre enfance

 

DSCN9023

et de la je cherche comment créer des marionettes en rapport avec les contes de ce livre.

Je pense aux figurines en carton que l'on habillait avec des vetements de papier et de la vient :

 

DSCN9030

 

DSCN9029

 

DSCN9031

 

et en vrac ça donne

 

DSCN9027

 

je ne pouvais pas laisser en vrac dans une enveloppe alors j'ai fabriqué une pochette

de rangement en velours et coton liberty cars avec appliqué Conte

 

DSCN9024

 

DSCN9025DSCN9026

Reste qu'à emballer, envoyer et attendre la réaction de ma swappée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 .

Publicité
Commentaires
M
oh c'est rigolo comme tout !
M
Extra tes réalisations ! super idée ! Bravo !!
M
génial ! J'adore. Franchement bravo pour l'idée et pour la réalisation !
T
bah voilà tout est dans le titre, le principal intéressé adore. merci, merci !!!
Publicité