Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
9 mars 2011

Chambre Louis-Nicolas 2ere partie

Ce WE grâce àmon papa, la chambre de Louis-Nicolas a encore bien changé :

peinture et papier peint sont finis

 

Avant

DSCN8813

DSCN8814

 

et aprés 3 jours de travail intensif :

 

DSCN8821

 

DSCN8820

 

DSCN8819

 

DSCN8822

 

L'imprimé correspondra au futur espace bureau

Je vous referais un post avec les meubles, il manque le bureau, table de nuit,

parure de lit assorti à cette nouvelle tapisserie et quelques petits accessoires

Tapisserie et peinture provenant de La Droguerie du Maine au Mans avec

de supers conseils de Sylvie.

Je remercie encore mes parents pour l'aide, papa pour la tapisserie et peinture

et maman pour l'intendance repas et gestion des enfants.

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs sont très jolies ! Vivement les photos avec les meubles !
M
j'aime bcp l'association des 2 couleurs, c'est dynamique sans être agressif ! très chouette
E
J'adore les coloris choisis, classe et frais. Bravo !
M
Superbe ! j'adore !! j'aime beaucoup ce gris (ça fait classe) et ce vert :) j'avais d'ailleurs à Aix un pan de rideaux japonnais en lin qui avait ces coloris ;)<br /> la tapisserie est sympa aussi, et tu avais raison : ça ne se démodera pas quand il grandira ;)
Publicité