Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
25 mai 2010

Pour miss Clémence

Tout un ensemble en coordonné de violet

pour Clémence


DSCN7742

 


 

Pantacourt issu des intemporels pour enfants mais bien modifié

 

DSCN7737

 

les détails

 

DSCN7739

 

DSCN7740

 

Tunique jap G du girly style wardrobe

 

DSCN7736

 

Tissu écolaines à Rennes, boutons recouverts maisons, biais maison,

rubans de ma reserve


Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble. J'adore les couleurs !
B
Très joli j'aime beaucoup le tissu du haut il ressemble beaucoup à du liberty que j'ai acheté!<br /> La poche du pantalon avec les petites étiquettes est ravissante!
J
J'aime beaucoup ! Elle doit être contente ta puce :)
C
Bravo fanette! Cet ensemble est superbe!<br /> Bises de Chris
C
c'est très joli !! et les tissus sont vraiment sympas!!
Publicité