Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
8 janvier 2010

Mon atelier

Voici mon atelier

ma table avec ma machine à coudre, ma surjeteuse, un espace pour épingler, bâtir,

des tiroirs avec tout le petit nécessaire de couture.

Un grand caisson de rangement avec des chutes de tissus, règles de découpe,notices des machines.

DSCN7381

 

et une autre table plus petite pour mes travaux de peinture, modelage, serviettage

 

DSCN7382

 

 

un grand placard pour ranger tissus et tous accessoires de travaux créatifs

et voila ma pièce rien qu'a moi pour travailler des heures durant tranquillement

quand les enfants sont a l'école.

 


Publicité
Commentaires
B
Pas étonnant que tu fasses des merveilles avec un superbe atelier comme le tien !!<br /> Quelle chance!!
S
joli, il y a de la place
S
la chance que tu s d'avoir une pièce rien qu'à toi!!!
M
ah yes !!! drôlement bien organisé tt ça !
Publicité