Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de fanette
Newsletter
14 décembre 2009

Couture du mois

une robe jap pour Clemence 

 

              

DSCN7290

 

coton imprimé Toto

 


une robe péoria c'est dimanche

 

                                     

DSCN7267

DSCN7268

 

velours millerais Toto liberty Schaukat

 

 

une tunique Dublin c'est dimanche 

 

 

              

DSCN7294

DSCN7293

 

coton imprimé et uni toto coupon

 


 

une Prague c'est dimanche

 

                

DSCN7291

 

 

velours millerais et coton imprimé Toto

 


 

 

 St Petersbourg c'est Dimanche

 

 

                  

DSCN7300

 

coton uni épais Toto liberty cars 

 


mais c'est quoi c'est dimanche c'est des patrons super sympa, très bien taillés et vous l'aurez compris j'en suis fan.

 

vous pouvez les trouver http://cestdimanche.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
han la la que c'est joli tout ça !
M
Je craque ! waw les robes, et la St Petersbourg, et mon plus gros coup de coeur c'est la tunique Dublin ! c'est superbe ! BRAVO !!
A
oui je m'en suis aperçu après que trop petite mes photos mais la flemme de tout refaire lol<br /> <br /> je vais penser a toi et m'y atteler bientôt<br /> <br /> et merci pour les compliments
P
Alors moi, j'ai déjà dit ce que j'en pensais de tes réalisations alors je vais dire ce que je pense du format des photos... trop piti ! Perso, ça me gonfle d'ouvrir chaque image pour y voir mieux, et je ne dois pas être la seule, alors dans les propositions de format, tu devrais p-ê choisir 450px.<br /> Aller, je le redis quand même , très beau travail madame la couturière -clapclapclap- !
Publicité